Le centenaire de Jean Anouilh

Tout sur l'évènement du centenaire de Jean Anouilh !

Bienvenue sur le blog du centenaire de Jean Anouilh !

Posted by amisdejeananouilh sur 23/02/2010

4 Réponses to “Bienvenue sur le blog du centenaire de Jean Anouilh !”

  1. Anonyme said

    Merci de me tenir informé de vos nouveaux articles et de vos activités.
    PhV

  2. Laurent Nadot said

    Bonjour,

    Savez-vous si la rencontre à l’ENS a donné lieu à captation vidéo ou audio ?

    Je m’étonne de ne pas trouver France Culture sur le calendrier des manifestations, savez-vous si Brigitte Masson a prévu quelque chose dans les soirées théâtre et Cie ?

    LN

  3. Jacques Groleau said

    Rectification!

    Je ne comprends pas les deux couuriels (« e.mails ») que j’ai reçus, mais de toute façon c’est une erreur de ma part, et j’ai trouvé la bonne voie pour l’adhésion.

  4. Jacques Groleau said

    J’aimerais bien adhérer à l’Association « Les Amis… ».. Mais j’peux point: le site n’est pas encore en service, n’apparaissant point sur la Toile.
    Que c’est dommage!

    Jacques Groleau (DLF)

Laisser un commentaire

 
